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lundi 20 octobre 2008

ÉCOLE DE LA RÉUSSITE POUR TOUS

<< L’ÉCHEC OU LA RÉUSSITE >>

L’ABERRATION DU SYSTÈME

TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

DROITS FRATERNELS DES JEUNES


Mme Michelle Couchesne, minstre de l’Éducation, en 2007 au Québec

Mme Michelle Couchesne, hélas, ramène LA NOTE CHIFFRÉE pour certaines Écoles qui la réclame. Donc, ces Écoles pourront convertir en note chiffrée la note alphabétique si ces Écoles le désirent. 14 sept 2007

Nos enfants n’ont pas à échouer ou a réussir, mais à se développer et à s’épanouir dans la plus grande quiétude et harmonie qui soit! Est-ce cela qu’on leur offre? Non! C’est tout le contraire! Il est grand temps qu’on opère les changements qui s’imposent afin qu’on ne soit pas considéré par les générations futures comme LA DERNIÈRE GÉNÉRATION MAUDITE! SORTONS DE CETTE ÉDUCATION DE LA COMPÉTITION QUI OPPOSE SAUVAGEMENT NOS ENFANTS ENTRE EUX EN LES CLASSIFIANT ET LES HIÉRARCHISANT.



Revival Publishing Bureau de Gordon V. Thompson (1909) et de la Thompson Publishing Company (1911)

Au cours des années 1930, la firme avait commencé à publier du matériel pédagogique, entre autres, des manuels pour l'étude de la musique vocale et chorale, pour harmonie et pour orchestre, car les béhavioristes scolaires militaires savent conditionner à travers l'apprentissage de la musique, et oui!

Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On » d'Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).

Le groupe de presse britannique Reuters a annoncé mercredi que ses actionnaires avaient approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l’information financière.




L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.


La plupart des gens souhaitent un formule différente d’enseignements favorisant et respectant leurs élèves et les types d’apprentissages de ceux-ci.

L’Éducation a-t-elle le mandat d’effectuer un tri hypocrite chez nos enfants en utilisant des slogans comme..... ou pour faire doubler à tour de bras nos enfants illégitimement et rentabilisant ainsi ses écoles?

D’abord, je vous propose de réaffecter ces 2000 quelques enseignants au Québec qui s’occupent des jeunes en difficultés d’apprentissages comme deuxième enseignant dans une même classe.

Imaginez 2000 classes bénéficiant de deux enseignants : là on pourrait réellement parler <>.

COMME IL N’Y AURAIT PLUS DE JEUNES QUI DOUBLERAIENT OU DÉCROCHERAIENT; C’EST UNE RÉELLE ÉCONOMIE QUE NOUS VIENDRIONS DE FAIRE : ÉCONOMIE D’ARGENT, ÉCONOMIE D’ESPOIR, ÉCONOMIE DE TALENTS, ÉCONOMIE DE VIES HUMAINES ….

Ils s’occuperaient principalement des plus faibles et leurs tâches, évidemment, seraient de tous les faire passer! Vous aimez parler <> : et bien en voilà un vrai exemple! …

Les problèmes que vivent les jeunes nous concernent tous, et davantage nos élus puisqu’ils ont entre autre tâches la responsabilité de voir à l’épanouissement et aux besoins de tous ses concitoyens, y compris les jeunes pourtant les plus oubliés dans leurs priorités! Le dossier des jeunes est celui qui est le plus en souffrance et trop s’affairent à l’éviter …

L'École devrait toujours avoir pour but de donner à ses élèves une personnalité harmonieuse, et non de les former en spécialiste”, Albert Einstein

Tant que vous protégerez votre emploi avant les gens… (Merde, dans ce système capitaliste du ‘’Tous Contre Tous’’ ils font tous cela!). On leur présente des projets des plus humains et ils nous taxent d’idéalistes ces conformés-rampants-limaces : et ils tiennent trop à la quiétude de leurs routines.

Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux

ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

Transformer en vaste communauté éducative pour permettre à des êtres de qualités de se développer en toute quiétude et dans le respect qu’ils méritent..

Tous nous défendons des IDÉOLOGIEs CRIMINELLEs

La guerre et le vol sont entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux

L’argent est un permis de vivre… décemment ou pas. Vous avez raison de dire que ça en prend de l’argent, oui : mais ça en prend POUR TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION et en suffisance.

Oui, l’argent est un permis de vivre… et les Décideurs s’en servent pour nous manipuler sauvagement en nous en privant et en s’en servant comme récompenses ou punitions.

Ces Organismes et Institution qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, l’élitisme enseigné à des enfant pour leur apprendre à s’exploiter les uns les autres alors qu’ils veulent fraterniser. Tou nous piège, nous ment, nous dupe….

« L'imagination est plus importante que le savoir » Albert Einstein

L’imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la préscience, la postscience et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-8


Conclusion

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit

2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.

L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.

L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression. Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur ! Maintenant, espérons que vous avez tous bien compris que votre Système scolaire doit cesser d’enseigner l’esprit de valorisation maladive et de compétition à des ‘’mineurs’’. L’Éducation ‘’élitiste’’ et du ‘’Mérite’’ s’attaque à des enfants, des mineurs de 5 à 16 ans : et elle n’a as le droit, c’est tout bêtement cinglé de la part des adultes de laisser faire encore cela. Laissez-les être des enfants, foutez-leurs la paix : prolongez l’enfance et l’adolescence, n’essayons pas d’en faire des adultes trop vite ni de les rentabiliser ou d’en faire des valeurs marchandes d’économie ou de les vendre au Dieu-Entreprise…. Nous prétendons que c’est le Langage qui nous différencie des animaux et pourtant ce n’est pas l’Éducation qui nous a appris à parler : et de plus tous les humains savent apprendre à parler en douceur et rapidement sans aucun prof autres que les parents.

Et c’est la preuve que l’Éducation qui est au service des pays Conquérants qui gouvernent ce Monde : a un mandat clair de nous ralentir, de nous empêcher d’être tous biens en nous hiérarchisant et nous divisant, de nous empêcher de voir les évidences et de pourvoir à nos droits de tous à une vie décente et sécure financièrement.

Ils habituent les masses à l’obéissance passive, soumettent les humains à un dressage systématique par la valorisation utilitariste.

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