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lundi 20 octobre 2008

NOUVEAU CURRICULUM AU SECONDAIRE ET NOUVEAUX COURS

NOUVEAU CURRICULUM AU SECONDAIRE ET NOUVEAUX COURS





DROITS FRATERNELS DES JEUNES


GOD SAVE THE QUEEN of her egoisme


COMPLOTS BRITANNIQUES contre l'Humanité


VIOLENCES DE L'ÉDUCATION ÉLITISTE

Les égoïstes nous imposent leur ''équité'' en nous faisant croire que c'est l'ÉGALITÉ: mais nous n'en sommes plus dupes..... Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!


Le MEQ du Québec NOUS IMPOSENT LES IDÉOLOGIES INHUMAINES ACTUELLES

Sachez, ô grands réformateurs et spécialistes de l’enfance que chaque humain (enfants et jeunes), par sa seule existence, est une évolution, et nous fait tous évoluer : et ce, PAR SA SEULE EXISTENCE.

La pire des erreurs pour le Ministère de l’Éducation (le M .E.Q.) est d’avoir imposé un seul modèle, un seul Curriculum (l’uniformisation à travers la formation générale). L’École souffre au cœur de sa mission d’épanouir, de donner le goût (au moins de ne pas le faire perdre) et de permettre le développement harmonieux de la personne, de rendre autonome.

La finalité du système scolaire doit promouvoir tout l’être humain, en le considérant lié étroitement à un tout dont il est une maille d’un chaînon-vie tout aussi important que le reste : car si cette maille se brise, tout le reste tombe inopérant momentanément !

Sa première mission fondamentale, devrait être d’assister l’humain dans son désir d’apprendre à être, à devenir et à se situer !



Revival Publishing Bureau de Gordon V. Thompson (1909) et de la Thompson Publishing Company (1911)

Au cours des années 1930, la firme avait commencé à publier du matériel pédagogique, entre autres, des manuels pour l'étude de la musique vocale et chorale, pour harmonie et pour orchestre, car les béhavioristes scolaires militaires savent conditionner à travers l'apprentissage de la musique, et oui!

Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On » d'Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).

Le groupe de presse britannique Reuters a annoncé mercredi que ses actionnaires avaient approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l’information financière.




L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.


La prévention est naturelle

Les animaux savent prévenir, ils savent se faire des réserves de nourritures, ils savent se protéger, ils savent jeûner lorsqu’ils sont blessés, ils savent se laver dans l’eau, ils savent plein de choses que nous n’avons pas le temps de voir chez eux tellement l’Économie de la Concurrence nous met en survie et nous empêche de voir des évidences.

La prévention est naturelle, et seuls les humains ne savent pas en faire ou du moins le font par exprès pour ne pas en faire prétextant pleins d’arguments insignifiants

L’heure est venue pour un Système nouveau d’écoles primaires et secondaires centrées sur l’être et non pas sur l’avoir!

LES HUMANISTES CROIENT EN DIEU, ILS NE SONT PAS ATHÉES, MAIS ILS NE CROIENT PAS AUX RELIGIONS NI AUX GOUROUS. Pour aimer Dieu, il faut aussi aimer tous les humains.



L’humain n’a jamais réussi à s’épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu’est-ce qui l’en empêche encore ?

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

Les examens sommatifs du M.E.Q. imposent un rythme infernal à tous (enseignants, élèves… Les délais préparatoires aux examens sont si courts et les contenus si chargés : que les enseignants n’ont pas le temps de développer et d’appliquer des stratégies pour aider les élèves à réussir! DONNÉES SUBLIMINALES EMMAGASINÉES À TOUTES VITESSES.

LES EXAMENS DU MINISTÈRE DE L’ÉDUCATION QUI S’ADRESSENT À DES PERSONNES D’ÂGES MINEURS, CAUSENT DES TORTS IRRÉPARABLES AUX JEUNES! Les cours obligatoires des niveaux primaire et secondaire compromettent gravement la Mission du Ministère de l’Éducation qui est de rendre autonome, de développer et de donner le goût d’apprendre ! Actuellement, la vie et l’avenir des jeunes valent moins chers que les cours obligatoires : c’est leur vie qui se joue sur ces cours! Par LA NOTE, l’Éducation enlève à celui qui n’a pas assez pour donner à celui qui en a trop! Les jeunes en ont marre des examens de classifications, de l’élite-de-l’élite, de la douence et de tout ce qui nourrit la vanité des gens! APPRENDRE EN CRÉANT UN PRODUIT :SIGNIFICATIF EST SUPÉRIEUR À LA NOTE ET À TOUTES ÉVALUATIONS! Il est temps que l’on considère TOUS les jeunes comme des doués.

Qu’attendez-vous : que ce soit votre enfant, votre ami(e) ou vous qui tentiez un jour de vous suicider ?

M.E.Q. (Ministère de l’Éducation du Québec) MACHO

Très ‘’macho’’ ce M.E.Q. du haut de sa fierté et des diplômes-appâts. Très ‘’macho’’ ce M.E.Q. avec ses jolies enseignantes qui vous évaluent une jeune vie en un clin d’œil … Mais, hélas, il n’aime pas les enfants ! Il est ‘’sous-développée’’ en valeurs humaines. Il n’hésite pas à faire doubler 121 000 jeunes à tous les ans, il s’en fou : ce ne sont pas ses enfants ! Et, il a bien pris soin de se protéger de tous les spécialistes qu’il fallait pour qu’aucun parents ne puissent oser même l’accuser de quoi que ce soit ! Bien au contraire, c’est ce ‘’M.E.Q.’’, savamment appuyé de ses spécialistes qui va même jusqu’à l’effronterie accuser les parents et les élèves de tout ! Ah ! Ce M.E.Q. il est fort !

L’inertie financière du système d’enseignement en place à envisager des alternatives valables.

L’Éducation, tel un éléphant enfantant d’une souris, est un échec pour une large part de la population !


La pédagogie actuelle procède encore comme si l’École était le seul endroit où le jeune acquiert des connaissances et développe son esprit.


MENSONGE ! NOS ENFANTS QU’ON DIT MÉSADAPTÉS : NE LE SONT PAS !

C’est le Système et l’Éducation qui sont des inadaptés! Ils sont inadaptés à la jeunesse, des mésadaptés sociaux, … À vrai dire, on est le plus souvent en présence, avec ses enfants, non pas de difficultés, mais d’apprentissages réels et positifs, quoique non conformes aux attentes du milieu et au temps déterminé par les objectifs du programme scolaire.

QUI EST LE PLUS INADAPTÉ : L’ÉLÈVE OU L’ÉCOLE ?

Vanier, 1967, p. 132

L’ÉCOLE VOIT DES PROBLÈMES PARTOUT ET EN CRÉÉ !

L’Éducation goûte à sa propre médecine en se faisant étiqueter <<>> et de <<>> envers nos jeunes. Elle a échouée à ses propres tests !

Le SADISME de nos décideurs

L’auriez-vous oubliée ? La Mission de l’Éducation au primaire et au secondaire tout comme celle des sociétés est l’épanouissement des êtres! Est-ce cela qu’on y constate?

Nous payons cher notre méconnaissance de l’Économie et des agissements des Banques ; de nous cacher pour voter au lieu de nous exprimer et nous donner notre Ligne de Parti Citoyenne!

L’ESSENTIEL

L’humain est un être pacifique, un semeur et un cueilleur dans toutes les dimensions. Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent,…

Votre première mission est d’éviter que les maux n’apparaissent (éviter les retards d'apprentissages et les doublages): c’est ce que vous appelez ‘’prévention’’!

Les maux les plus apparents ne sont pas les plus graves.

Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins essentiels, spécifiques, sociaux et économiques… le bonheur de chacun !

Selon de nombreuses études : 92 % des gens dénoncent le Système capitaliste sans conscience sociale. Ils préféreraient un État et une Économie humanistes. Un tel consensus ordonne des changements.

L’Éducation n’est pas celle de l’enfance ni l’adolescence, ni la jeunesse : mais du capitalisme-requin. C’est honteux de faire ce mauvais coup à nos enfants : gangs d’adultes immatures. C’est débile ce qu’on met dans la tête des jeunes

Les examens sommatifs du M.E.Q. imposent un rythme infernal à tous (enseignants, élèves, … Les délais préparatoires aux examens sont si courts et les contenus si chargés : que les enseignants n’ont pas le temps de développer et d’appliquer des stratégies pour aider les élèves à réussir!

Paradoxalement, les enseignants, tout en contestant la défaillance et la désuétude des programmes de cours que le M.E.Q. leur impose, ils continuent bien payés, de gaver nos jeunes comme on gave les oies !

Les enseignants sont devenus des fonctionnaires, des salariés. Ils ne rêvent pas. Ils accomplissent au jour le jour une tâche monotone en attendant de prendre leur retraite !

La mitraille académique.

L’heure est venue pour un système nouveau d’écoles primaires et secondaires centrées sur l’être et non pas sur l’avoir, la compétition et le ‘’démerde-toi!

Ce n’est pas le succès du plus grand nombre, mais le succès de tous que nous voulons, et pas un de moins !

Agissons avant que les enfants de nos enfants parlent de notre génération comme celle de LA DERNIÈRE GÉNÉRATION MAUDITE!

Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides, …

Et les personnes désenchantées adoptent le discours dominant sans plus de conviction : ce qui crée l’illusion que les valeurs dominantes sont correctes et profondément enracinées.

L’ÉCOLE EST PORTEUSE D’INADAPTATION. Les enseignants comme les élèves subissent les conditions et les normes imposées par le Ministère de l’Éducation à travers les examens sommatifs et LE PEU DE TEMPS alloué pour les réaliser!

ET VOUS AVEZ ‘’LE POUVOIR’’ ET LE DEVOIR DE CHANGER LES CHOSES QUI S’IMPOSENT DANS LE SENS ‘’HUMANISTE’’. Des milliers de jeunes souffrent du détachement né de la profonde douleur ressentie à des attentes vaines, à notre lâcheté d’éviter de remettre en question l’École actuelle, à l’impuissance de leurs parents, …

Par la violence de l’Éducation-au-combat, le rendement et la compétence (car la nouvelle réforme s’oriente et est plus vouée que jamais à l’entreprise : elle y va <> ce qui est La Compétition pire) : c’est ainsi que les jeunes sont constamment menacés de l’échec, de l’élimination et de l’humiliation!

Encourageons l’enseignement des DROITS & LIBERTÉS À tous les niveaux scolaires

Chaque année, des milliers de jeunes (121 000 pour le Québec) sont laissés-pour-compte au nom de la compétence, de la fabrication d’êtres compétitifs et productifs!

POUR TOUTES LES RAISONS QUE CE LIVRE VOUS AMÈNE

Revoir l’essence même de l’École, de l’enseignement et des contenus où prédomineraient la santé et le devenir de TOUS nos jeunes (et non pas pour les plus performant et les plus faciles à conformer).

Restons vigilants sur tout ce que proposeront les décideurs scolaires.

Revoir l’essence même de l’École, de l’enseignement et des contenus où prédomineraient la santé et le devenir de TOUS nos jeunes (et non pas pour les plus performant et les plus faciles à conformer). Restons vigilants sur tout ce que proposeront les décideurs scolaires.

Les examens du par cœur du ministère de l’Éducation causent des torts irréparables aux jeunes! Le M.E.Q. et son curriculum scolaire aux niveaux des écoles primaires et secondaires sont trop voués à l’Entreprise!

· DOIT REFAIRE LE CURRICULUM SCOLAIRE AFIN QUE

· Être conçue pour ramener à l’essentiel

· Le bonheur et l’épanouissement de tous doit avoir une préséance sur tout, sur les cours, sur les examens, …

· Rendre autonome et responsable socialement

· Impliquer à l’amélioration des contextes de vie

· Favoriser le questionnement, le doute raisonnable, …

Et enseigner les Principes du Partage

L’Education aux Valeurs Fraternelles permettra

---- de diversifier les apprentissages puisque cela profitera à tous

---- et comme «Le Mieux-Être De Tous» sera la priorité : alors les pressions socio-familiales vont baisser

----

Transformer en vaste communauté éducative pour permettre à des êtres de qualités de se développer en toute quiétude et dans le respect qu’ils méritent..

Le tout a commencé ax temps de Socrate, et puis…..

L’AcadéMILITAIRE

Depuis 2500 ans, nous ont fait croire que l’humain était vil et devait être contrôlé, éduqué, noté et dénoté, punit et récompensé….

On impose aux populations une Éducation-bourgeoise faite par et pour les classes dominantes. L’appareil scolaire est inséparable du mode de Production et de l’idéologie capitaliste basée sur l’argent et le profit. Ne cherchez pas d’autres définitions !

L’intelligence élitiste et artificielle du Savoir Académique qui forme des niais, des analphabètes de la vie et de l’essentiel. Tout modelage et conformisme commencent à l’École.

Exclus des sociétés, des marginaux se sont organisés en communautés puissantes qui financièrement depuis des siècles nous ont toujours contrôlés et nous contrôlent encore !

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE. HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES. LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

L’Académique au temps de Socrate.

Avant il nous faut considérer ceci…

SOCRATE, l’expert de l’éros (narcissisme homosexuel militaire) attirait et retenait la jeunesse d’Athènes. Il justifiait l’avortement pour limiter la croissance démographique : pour ‘’équilibrer’ la population, disait-il..

PLATON fut l’amant d’Alexis ou de Dion. Il affirmait que les liaisons mâles étaient plus fortes que celles des parents aux enfants.

ARISTOTE fut l’amant de son élève Hermias.

VERLAINE se vantait de faire des orgies avec RIMBAUD

Les guerres ont développées les inversions, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui.

L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie (le mépris de la cellule familiale par les gais et lesbiennes de l’époque).

Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.

Socrate et Platon sont les débuts de la Conspiration contre l’Humanité !

Dictés par des TITANS (mafias bancaire et militaire), ils se sont maintenus en inspirant la craintes des peuples des dieux guerriers qu’ils inventaient. Ces dieux grecs étaient pour terroriser les citoyens et imposer le respect aux tyrans du Commerce d’Esclaves de ces époques. La décadence d’Athènes.

Les Romains d’aujourd’hui et la Guerre d’Hitler.

L’Éducation Noble au V1ème siècle av. J.C., répondait aux milieux riches pour une vie mondaine. Et c’est sous la direction d’un Aîné à l’intérieur d’une amitié virile (gai). N’oubliez pas que les esclaves n’avaient aucun statu social, ils étaient considérés comme des objets, et les maîtres pouvaient en faire ce qu’ils voulaient de ces adultes et de leurs enfants aussi considérés esclaves-objets. Par exemple un propriétaire pouvait abuser sexuellement ses esclaves qui lui devaient entière obéissance, et sans que l’épouse du proprio puisse s’y objecter. L’homme avait presque tous les droits à cette époque patriarcale. La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. Autrefois, l’Éducation résultait d’un rapport étroit et profond entre le jeune ado et un aîné formateur qui était à la fois son éducateur, son aimant, son initiateur dans une flambée émotionnelle, son guide. Le rapport du maître à élève était de type Aimant/Aimé. L’Éducation était prétexte que les Aînés initient et virilisent les jeunes à l’homosexualité. Les mondains transmettaient des connaissances moyennant des faveurs sexuelles de mêmes sesez. La vie de combat était celle des homosexuels

C’est la logique guerrière car les guerres mènent au vol. au viol et aux perversités.


Les sociétés matriarcales ont éduqué au lesbianisme tout en apprenant aux jeunes adolescentes tous les arts de la danse et de la coquetterie ; et les sociétés patriarcales ont enseigné l’homosexualité à travers le savoir, la virilité des garçons.

ARISTOTE ‘’L’EFFÉMINÉ’’ (Aristote était amoureux d’Hermias, un adolescent) a justifié l’esclavage en utilisant le principe de philosophie des droits naturels. Aristote croyait que l’esclavage était impossible à éliminer car selon lui il y avait des gens de nature esclave. Et ces natures d’esclaves…

L’homosexualité fut une constante majoritaire des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

La pédérastie généralisée est militaire. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat. Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient de la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui.

Quand les sens dominent. Perte de contrôle de soi, sous l’emprise des instincts.

Ils nient leurs hétérosexualités.

Gais et lesbiennes, sachez que vous n’avez rien de plus ni ne faites rien de mieux que les hétérosexuels! Vous êtes restés au stade de l’adolescence : maturez un peu.. Sortez de vos jeux infantiles : évoluez.

Les religions furent l’effet des fermentations d’États obligeant tout le monde à une vie guerrière

Au 11ème siècle, des associations telles les confréries religieuses avaient beaucoup de pouvoir et des droits et ces droits sont sémitiques (Juifs)

Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes.

DE LA PÉDÉRASTIE COMME ÉDUCATION PRÉPARANT À L’ARMÉE. HÉTÉROPHOBIE DES MILITAIRES. LES 3 POUVOIRS GAIS : communautés de religieux et de religieuses, le militarisme, le féminisme. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes.

Petit rappel. Toute la société grec était faite de clubs d’homosexuels. Des orgies masculines pour violer et débaucher des enfants de 7 à 15 ans afin de développer la confrérie ‘’gai’’ et les viriliser en les musclant par le sport .pour les envoyer aux guerres d’enrichissements.

LA PEDERASTIE GENERALISEE EST MILITAIRE. Elle remonte et est liée à la tradition helléniste. La culture grecque éduquait sa jeunesse à l’homosexualité et dans la noblesse du combat. Telle était l’éthique il y a plus de 2 000 ans. . Le crime de l’hellénisme était l’hétérophobie. Le mot ‘’éthique’’ vient des la pédérastie militaire qui faisait le culte de l’homosexualité et de la nudité des garçons (patriarcat ou matriarcat = cités homosexuelles) Au Moyen-Âge , le compagnonnage des guerriers (les vieux qui avaient de jeunes adolescents comme amants). Cette homosexualité y était de type militaire. De ces clubs d’hommes d’autrefois aux Ordres (militaires) d’aujourd’hui. Les sociétés Chinoises et Musulmanes ont aussi transmises leurs cultures par l’inversion maîtres-adeptes (aimants et aimés). L’aspiration de l’âme était prétexte à la pédérastie, dans ces Armées et groupes d’hommes. Les relations analogues unissaient les poètes, les artistes et les savants.. On peut remonter au Procès des Templiers. Dans les sociétés musulmanes : elles excluent la femme. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels.

À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien : on en faisait des déesses lesbiennes de la culture. Ces demeures des jeunes adolescentes, disciples des Muses (des vieilles femmes) : il s’agissait de la haute éducation de lesbiennes. Par nos corps de cadets et nos Forces Armées : ils perpétuent la tradition homosexuelle et lesbienne. Voilà le pourquoi du militarisme (c’est d’enseigner subtilement, en masculinisant hommes et femmes, les idéologies hellénistes des clubs homosexuels grecques à la moderne)

L’ÉDUCATION DOIT…

<<>>. Einstein

QU’EST-CE QUE L’ECOLE OFFRE AUX JEUNES QUI SONT NON-VIOLENTS ET NON-COMPETITIFS?

L’Éducation doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

Un État et des Médias comme Éducation

Transformer en vaste communauté éducative pour permettre à des êtres de qualités de se développer en toute quiétude et dans le respect qu’ils méritent..

Apprendre en créant un produit : cela est supérieur à la note et à toutes évaluations! Il est temps que l’on considère TOUS

© Au lieu de nous apprendre à nous compétitionner : que l’Éducation nous apprenne donc ;a nous unir et à partager !


Il faut donner au jeune de bonnes habitudes de vie, un jugement solide, l’aider à se diriger et se gérer, à trouver par la réflexion et/ou l’action son équilibre moral et intérieur. Ne négliger aucun aspect de la formation générale et globale de la personne humaine

Les enfants sont tout à fait capables de parler sérieusement des problèmes de l’inégalité sociale, des conditions de travail des ouvriers, du racisme, etc.

L’éducation doit tendre vers la progression du bonheur humain DE TOUS. La nature dirige elle-même le jeune comme les adultes vers leurs destinées : que l’école n’empêche pas cela!


Que l’École soit comme un jardin ! Architectes : êtes-vous capables de construire des écoles secondaires qui seront de véritables jardins paradisiaques qui émerveilleront et inspireront, et qui seront les prolongements des foyers, de l’esprit de la famille?

L’Éducation doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

La personnalité du jeune est à découvrir et à affermir.

L’Éducation doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie par l’autre, sinon c’est du vol et du viol de nos droits!

L’École doit enseigner la vie, à bouger, à s’impliquer aussi pour l’amélioration des contextes sociaux, à se solidariser altruistement et toujours dans l’intérêt commun, et non pas pour former des clans et des cliques.…

L’Éducation doit s’inspirer d’abord des considérations humanitaires avant celles d’ordre économiques, être libre de toute allégeance, gratuite, et au service du mieux-être de tous!

Lorsque l’on ne s’apprendra plus qu’à travers l’argent, la compétition sauvage et la comparaison maladive, le travail, la consommation ni ne nous verrons qu’à travers les jeux de sexe, que nous serons tous à l’aise financièrement : là commencera l’émerveillement, l’altruisme, l’amour désintéressé des autres, … les bases d’une vie adéquate pour tous !

Il est certain que l’École occupe une place privilégiée pour favoriser ou non des rapports égalitaires.

La première éducation pour tous, c’est d’abord la société à travers les médias, la télé, les journaux, les publicités, … égalitaristes et humanistes

L’État, dans toutes ses politiques, doit viser au développement harmonieux de toute la dimension humaine, et non pas seulement celle du travail.

L’École doit enseigner la diversité des êtres et non des modèles !

L’École doit enseigner la vie, à bouger, à s’impliquer aussi pour l’amélioration des contextes sociaux, à se solidariser altruistement et toujours dans l’intérêt commun, et non pas pour former des clans et des cliques mieux organisés et plus agressifs afin de s’arroger PLUS DE DROITS.…

QUE L’ÉCOLE APPRENNE À VIVRE EN SOCIÉTÉ SANS COMBAT ET LUTTE DES CLASSES


L’Éducation doit tendre vers la progression du bonheur humain DE TOUS. La nature dirige elle-même le jeune comme les adultes vers leurs destinées : que l’école n’empêche pas cela!

L’École doit être une TRIBUNE DE LA PROMOTION DE LA PERSONNE ET DE LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS. Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les peuples peuvent en tous temps se dire librement (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …

L’École doit viser le développement harmonieux de toute la dimension humaine, et non pas seulement celle du travail – comme cela va l’être malheureusement avec l’approche par champs de compétences!

L’École (primaire et secondaire) commet un véritable crime contre les personnalités des jeunes, en amputant d’une part importante leurs possibilités et de celles qui touchent leur affectivité, à l’équilibre, au sentiment profond de réalisation et de puissance.

L’Éducation doit s’inspirer d’abord des considérations humanitaires avant celles d’ordre économiques, être libre de toute allégeance, gratuite, et au service de l’humain !

Être conçue pour ramener à l’essentiel

Toute l’École doit être solidaire pour s’intégrer à la vie de la personne. Au lieu de la préparer à se soumettre aux valeurs dures et sans sentiment du monde des ‘’exploiteurs-par-le-travail’’, l’École doit offrir d’autres façons et formations pour réussir ses études primaires et secondaires !

DES ÉCOLES QUI N’AURAIENT QU’UN SEUL BUT : LE BONHEUR ET L’ÉPANOUISSEMENT

L’Éducation doit tendre vers la progression du bonheur humain DE TOUS. La nature dirige elle-même le jeune comme les adultes vers leurs destinées : que l’école n’empêche pas cela! --- Être conçue pour ramener à l’essentiel --- Le bonheur et l’épanouissement de tous doit avoir une préséance sur tout, sur les cours, sur les examens, … ---- Rendre autonome et responsable socialement --- Impliquer à l’amélioration des contextes de vie --- Favoriser le questionnement, le doute raisonnable, …



Le jeune doit développer sa personnalité et pas celle des autres ou pour répondre aux exigences du monde du travail ou encore d’un système-de-la-norme quelconque

L’École doit apprendre à la jeunesse à affirmer sa confiance, à exercer son jugement plutôt qu’à se conformer, à douter plutôt qu’à prendre pour acquis, à articuler sa pensée, à exprimer sa créativité et à se tourner vers l’Avenir tout en conservant les leçons de l’Histoire

L’École sera le prolongement de la famille ! Les parents vont apprendre, se développer et grandir dans la connaissance et le goût de toujours apprendre, avec leurs jeunes. Les classes y seront hétérogènes. Ils y feront des projets de groupes et familiaux : c’est une excellente façon d’unir, de rassembler et de créer une réelle et belle communication.

L’École doit corriger les inégalités de croissance, de naissance et de fortune : pas les engendrer!

Permettre aux jeunes (élèves) d’apprendre le monde; de développer l’intelligence des situations; de créer un climat d’oasis, de paix, propice à l’épanouissement; d’éduquer par le témoignage et non par une règle imposée, par des activités physiques et d’excursions !2) Un engagement actif dans un dossier social permet d’accroître l’estime de soi et des autres. (3) Éliminer leur sentiment d’impuissance en leur permettant de contribuer à amélioration de ce monde. (4) Les aider à s’impliquer socialement. (5) La famille, l’École et surtout la Société (politiques gouvernementales, Médias, …) doit permettre des contextes de vie optimum pour un bon développement des personnes. (6) Être moins envahissant et moins les contrôler.

L’Éducation, au lieu de faire acquérir des masses de connaissances toujours remises en cause, doit donner aux jeunes l’occasion d’acquérir le jugement qui leur permettra de vivre libres!


Le bonheur et l’épanouissement de tous doit avoir une préséance sur tout, sur les cours, sur les examens, L’École, lieux féerique, doit être une tribune de la promotion de la personne et de la qualité de vie pour tous! «Pour le développement naturel et non forcé de chacun». Il faut instruire les gens à se prendre en mains, à devenir autonomes, à participer à la gouverne et à se soucier des autres. La vie n’a pas de prix : nous valons plus que des notes; plus que des fautes de français ou d’anglais, plus que des erreurs de math.

Rendre autonome et responsable socialement

L’École doit favoriser l’implication sociale réelle et participative. Mais avant de se donner des valeurs de vie en thermes de ‘’Projets d’Être’’ suppose que l’on renonce à partager le monde entre les bons et les méchants, à catégoriser selon les vertus et les vices, à étiqueter des innocents et des coupables, des normaux et des anormaux.



pourvoir une éducation qui mène à l’autonomie de tous, assure la sécurité financière permanente, la qualité de vie POUR TOUS LES GENS DE LA TERRE Allons vers un Système éducatif aux valeurs plus fraternelles… pas en bas de cela!

Apprendre sans la menace de l’échec scolaire, sans le stress des examens, sans la déprime d’un bulletin décisif et incisif, sans le chantage de la note, sans les menaces violentes d’expulsions, …

Libérer la parole des élèves ; en satisfaisant leur esprit d’initiative et leur curiosité ; en les faisant sortir de l’École pour connaître leurs divers milieux de vie à travers des enquêtes sur la réalité sociale qu’ils réaliseront : en déclenchant donc un processus de prise conscience !

Établir des classes circulaires où les jeunes ne se tournent jamais le dos

Et le bureau du prof n’est pas différent que les bureaux des élèves … et cela est très important car on enlève ainsi toutes formes de hiérarchies (vers un design égalitaire)

Assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

L’École Nouvelle doit pourvoir une éducation qui mène à l’autonomie de tous, assure la sécurité financière permanente, la qualité de vie POUR TOUS LES GENS DE LA TERRE . Allons vers un Systéme éducatif aux valeurs plus fraternelles… pas en bas de cela!

Nous n’avons pas à échouer ou à réussir, ni à subir le chantage de la note et les menaces violentes de l’expulsion possible : mais à nous développer dans un environnement sain en toute quiétude!

Que l’École permette de construire une société à son goût : pas de reproduire l’indésirable !

L’École nouvelle doit être tantôt mobile, tantôt les parents, tantôt la ville, tantôt de visiter le parent au travail, tantôt la forêt, tantôt la discussion, tantôt le jardinage, tantôt … la musique.

L’ENSEIGNANT DOIT :

Il est le gardien de l’expression, du bonheur et de l’écoute. Si des populations mécontentes sortent dans les rues : il doit les assister tout en veillant à leur sécurité voire les aider à véhiculer leurs messages en hauts lieux. Il veille sur leur bonheur et les aide à revendiquer ce qu’ils souhaitent. Il aime profondément l’humanité et la vie en générale, et il veille à ce que toutes vies, si petites soient-elles soient protégées. «N’est pas enseignants qui veut». »On en sait jamais assez» tel est son dicton! Il n’a d’autres missions que le mieux-être de tous les gens de la Terre. Il aura à s’assurer que tous aient assez d’argent à chaque semaine pour leurs nécessités, loisirs et projets de vie. Le professeur d’aujourd’hui est un être magnifique, doté de qualités humaines et d’une bonté incroyables ! Il s’assure que La Charte des Droits de l’Humain est bien respectée partout dans le Monde.

--- Dénoncez la production de biens non durables qu’à des fins de profits

Dans ces jardins de la croissance : il n’y a rien de plus naturel que ces jeunes !

L’Éducation de l’essentiel. Pour que les jeunes assoient solidement leurs belles personnalités, se fortifient et s’enrichissent intellectuellement des valeurs des autres, mettons leurs sourires dans le calcul de la rentabilité.

LE DÉVELOPOPPEMENT DE LA PERSONNALITÉ EST LE BUT SUPRÊME DE LA VIE.

Les jeunes doivent suivre leur chemin sur terre, et non celui de l’éducateur.

L’École (primaire et secondaire) commet un véritable crime contre les personnalités des jeunes, en amputant d’une part importante leurs possibilités et de celles qui touchent leur affectivité, à l’équilibre, au sentiment profond de réalisation et de puissance.

L’ÉCOLE-TÉMOIN DES JEUNES

Pour une montée naturelle progressive de l’initiation des langages à l’expression, à l’écriture, puis à la lecture.

La critique sur nos États est la seule compagne qui, tout en dévoilant nos faiblesses, peut en même temps éveiller en nous le désir de nous améliorer. L’incertitude est un bon moteur de recherche pour nous motiver à continuer de s’améliorer.




L’École doit favoriser une implication sociale active des valeurs de vie en termes d ‘être et pacificatrice de la personne. Mais pour y arriver, nous devons cesser de séparer le monde en bons et en méchants, en amis et en ennemis, en normaux et anormaux, en … Pour cela, il faut redécouvrir le champs de l’être et des dimensions qui le compose.

VOIES DE FAIT SCOLAIRE.

Que les parents d ‘élèves se mobilisent au plus tôt, car leurs jeunes sont victimes d’un piège! C’est l’horreur ! Les jeunes sont victimes d’une violence psychologique inouïe d’une École qui les discrimine et les pénalise pour la vie! Les ‘’déformés’’ de l’Éducation ! L’École nous a tous modifiée !

BRUTALITÉ SCOLAIRE. Protestons contre un état d’inégalités criantes qui caractérise un système d’existence sociale livré à la compétition brutale, et contre des facteurs économiques sans humanité qui prédominent dans les fondements de l’École!

RÉFORMATEURS

L’intelligence`c’est la sensibilité aux autres ! Y’a pas d’autres ‘’QI’’ que celui-là.

Le ‘’QI’’ doit être fondé sur la sensibilité aux autres !

Quoi enseigner

« L'Imagination est plus importante que le Savoir » Albert Einstein

L’Imaginaire était-là bien avant toutes sciences. Tout commence par l’Imaginaire, 4-2-8

Pas de Science sans imaginaire

L’Imaginaire est présent partout : tout ce qui existe a d’abord été rêvé, penser, désirer puis concrétiser.

L’Imaginaire a des lois et des chemins multidimensionnels qui mènent tous au paradis et à ses règles.

L’Imaginaire sain et bienfaisant (outil du paradis), est la pré science, la post science et LA SCIENCE des Sciences. 1-2-

L’Imaginaire EST EXTRÊMEMENT PRÉSENT PARTOUT. L’Imaginaire est présent durant nos sommeils (nos rêves) à notre insu; lorsqu’on regarde les autres; pour dessiner les plans de ce qui deviendra sa maison; le désir est nourri d’imaginaire…

Rêvez tout haut : affirmez-vous aux autres, concrétisez vos aspirations les plus profondes à une société fraternelle… Croyez que vous n’êtes qu’amour et ne voulez vivre que des moments de douceurs et vous l’aurez !

Tant que vous ne reconnaîtrez pas que vous êtes fait pour une vie douce et sans avoir à combattre comme un animal, pour l’amour et vous créez intelligemment des environnements sans violences : vous souffrire de tellement de maux qu’il vous semblera impossible d’en sortir. Par contre, si vous admettez vos besoins d,une vie paradisiaque à tout instant de votre vie : vous finirez par l’installer partout!

« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »

À télé-Québec à 19 hrs 12 ce 27-10-7

À cette émission, la Ministre Michelle Courchesne (du Gouvernement Libéral de Charest) y dit :

L’animateur qui l’interroge ose accuser la nouvelle Réforme, il dit que les enfants devraient se soumettre au lieu que l’Éducation s’adapte à eux…. Elle se vante qu’en 6 mois elle a réussi à défaire beaucoup la Nouvelle Réforme, et affirme que si elle y était durant ces 4 années qu’elle ramènerait cette Réforme vers l’Ancienne Réforme.

Mme Courchesne avoue que la Bureaucratie est au-dessus d’elle, que l’encroutement des fonctionnaires ralenti tout changements et toutes améliorations.

Elle avoue que sont Gouvernement a ramené le Bulletin Chiffré et le Redoublage scolaire…. (Les monstres)

LA NOUVELLE RÉFORME

Ils ne donnent plus de dictées, plus besoin de mettre des accents circonflexes ou des traits d’union…

À ces faiseurs de Réformes qui n’ont jamais rien réformé ! C'est plutôt l’École de réforme !

Que faire avec ces individus suiveux, esclaves et du profit qui pour se remplir les poches ou avoir un job ou un peu d’argent sont prêts à semer la confusion, la désinformation, l’intimidation, des guerres, … et qui font souffrir les autres?

Le Législateur a pris soin de définir l’Éducation à laquelle tout enfant a droit selon la loi scolaire : il s’agit d’une éducation qui favorise le plein épanouissement de sa personnalité. Est-ce cela qu’on constate dans nos Écoles secondaires ?

Le rôle de l’Éducation devrait être de protéger les jeunes contre la dégradation des conditions d’existence et de la société elle-même qui provoque l’accroissement du chômage et a tendance à la déqualification propre au capitalisme monopoliste.

d’appui à la société capitaliste qui trouve en eux de subtils auxiliaires pour la mise en condition des esclaves dont elle a besoin.>> P.267 Henri Wadier

Transformer en vaste communauté éducative pour permettre à des êtres de qualités de se développer en toute quiétude et dans le respect qu’ils méritent..

Ces ‘’empêcheurs’’ de la personne !

La radio annonce que le MEQ fournira des grilles d’évaluations en chiffres pour évaluer les élèves au Primaire.

De plus, le redoublement au Primaire est réaccepté, nous dit Mme Johanne Fortier du syndicat des enseignants. 30-5-7

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et est la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant bright d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.

L’Humain, si il n’est pas conditionné par l’École ni éduqué à l’esprit de combat et de compétition : sera naturellement doux, sociable, généreux et fraternel, cherchera à aider et ne vivra que pour aimer. Par contre, contraignez-le à subir des États élitistes qui ne récompensent que ceux qui s’y conforment, et vous aurez ce que vous avez aujourd’hui, soit : hiérarchies, inégalités, souffrances et pauvreté inutiles…..

L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!

La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

La pauvreté, la violence, la compétition, l’égoïsme, la prédation, le sado-masochisme ne sont pas naturels: ils sont les défauts d’un manque d’organisation

La Liberté , le Partage, l’Entraide, l’Égalité, le Bonheur et la Santé sont inversement proportionnels au combat, à la concurrence, aux prisons, à la pauvreté et à la maladie

Avant d’établir quelconques droits et jugements : nous devons d’abord reconnaître ceci :

--- que tous les humains sans exception sont magnifiques, uniques…. Et que tous ont besoin de vivre dans des sociétés fondées sur les Valeurs Fraternelles….. sinon, divers maux apparaîtront et cela donnera l’impression que des humains sont mauvais.

Compétitionner c’est nier les droits fondamentaux et vitaux des autres

Ne transformez plus les jeunes en monstres du profit et de la compétition avec vos écoles capitalistes vendues à l’économie-déshumanisante de la Concurrence/Compétition… des supers superpuissants

L’École Obligatoire, c’est 17 000 heures de travail imposé à chacun des enfants ; c’est 17 000 heures d’efforts et de contributions à sa société, efforts qui doivent être récompensés par ce montant que l’État doit leur donner à leur 16 ans : 187 500 $ (17 000 X 7.50 $/hrs= 187 500$). Ils vous ont donné 17 000 heures pour répondre à votre Jungle Social : gang d’immatures ! Dès l’âge de 16 ans, tous doivent recevoir leur héritage social telle une part égale des argents nécessaires pour bien vivre en toute sécurité financière afin de se permettre les Biens jugés essentiels de base pour tous

Les plus grands économistes comme Jefferson, Keynes, Rawl, Keynes, Adam Smith … réclament les mêmes choses que moi : et ce ne sont pas des arrivistes !

KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle d’assurer à tous un minimum décent sous diverses formes d’allocations.

Dans son traité Des devoirs, Cicéron (mort en - 43) insiste : « La justice nous oblige à maintenir la communauté de toutes les choses que la nature a faites pour le commun usage des hommes » .

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). Quand la Justice aura l’Égalité collée à ses ailes. « La justice évoque l'égalité » évoque Thomas d’Aquin au Moyen Âge

Le Capital n’est pas le travail comme le disaient les Rothschild : mais LE CAPITAL EST LE BIEN DU MONDE ENTIER.

Engel et Marx parlaient du «Capital de Bonheur Humain». Le Capital Mondial ne vient pas d’une autre planète ni d’en haut : il vient de nos épargnes, de notre pauvreté et endettement, du fruit de notre travail ou de notre privation.

Il doit s’établir mondialement L’INDICE HUMAIN À LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS

Il existe déjà une sorte d’Indice Humain mais cela est peu diffusé et les Médias n’en tiennent pas compte.

L’INDICE HUMAIN À LA QUALITÉ DE VIE DE TOUS doit s’enseigner dans les Écoles, avoir dans tous les Médias ses Chroniques et ses pages tout comme l’a l’Indice Boursier, et ses émissions de radios et télés : puisqu’il défend tout le monde et est en quelque sorte comme un Projet Commun à atteindre et toujours à améliorer.

« La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit »!

La MISSION de l’Économie est que tous aient leurs parts de l’Héritage de la Mondialisation : et voilà la noble tâche des soldats que d’en être les distributeurs. L’ÉGALITÉ, c’est reconnaître des droits de bases, des droits sociaux et économiques à tous!

Vers une Économie ordonnée à l’humain.

LA TERRE EST À TOUT LE MONDE LE PARTAGE DE LA TERRE

Transformer l’Économie de la concurrence en une Économie de la qualité/durabilité/et du Partage.

Dans la Nouvelle Économie Mondiale, la puissance économique d’un pays n’est plus liée à sa taille, ou à l’envergure de ses ressources, ou à une localisation favorable dans l’espace comme le montrent L’ordre de Classification des 20 Premières Puissances Économiques. Rien ne doit être au-dessus des peuples : ni états, ni banque mondiale, ni économie, ni multinationales, ni… rien! Que rien ne soit plus riche ni plus puissant qu’un État: ni multinationales, ni banques, ni groupes financiers, ni quoi que ce soit! La véritable économie: c’est lorsque tous ont assez d’argent pour en profiter, lorsque tous représentent un pouvoir d’achat; où tous deviennent un investisseur, un consommateur, une entreprise en soi!

¨ L’Égalité est ce qu’il y a de plus économique qui soit : parce que l’Égalité permet à la majorité de profiter de tout ! Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent !

Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?

Tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États

Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce que l’on réalise ensemble dans une société, c’est aussi notre Territoire et l’Égalité Distributive sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

Il doit s’établir mondialement L’INDICE HUMAIN ÀA LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934).

De la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, toutes Collectivités ont le droit de changer des Lois et d’en créer, (Une LOI peut en détruire une autre, un Contrat Collectif peut en détruire un autre) de réformer les structures municipales et politiques locales.

Améliorer nos mentalités d’abord et avant tout ainsi…

La pitié ne réside pas chez les imbéciles mais chez les sages, disait Euripide. Ne parle pas de compassion aux araignées ni aux pierres.

«Toute offense à la dignité personnelle est une offense à la Justice», J. Proudhon.

L’humain est né pour être vertueux.

B Tout ce qui existe a d’abord été rêvé. Cette maison ou ce fauteuil ont d’abord été rêvé puis construits.

Toutes les victoires, toutes les grandes réalisations ont d’abord débutées par un rêve!

Le rêve est le début de toute personnalité, de toute liberté !

Si tu ne rêves pas : tu devras subir les rêves des autres.

Le présent est le fruit de nos rêves : pour l’améliorer, améliore tes rêves (abandonne tes rêves capitalistes) ! Mais, choisis bien tes rêves et tes désirs, car tu auras un jour à vivre avec!


LE ‘’ C O M M E N T ‘’

B « Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».

La puissance des rêveurs. il n’y a rien de plus merveilleux que de rêver debout et consciemment. Rêver éveillé nous permet d’aller vers soi, de nous élever vers les autres. Ce sont ces rêveurs qui nous amènent de l’avant et nous enracinent vers des cieux plus clément pour tous.

© Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres

B Améliorons-nous et devenons de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres

CONCENTREZ VOS EFFORTS SUR LES CHOSES QUI EN VALENT LA PEINE ET ONT DE L’ENVERGURE.

Voyez les bons côtés d’une personne : et elle les manifestera !

L’amour ne se venge jamais.

La sécurité financière pour tous: est un droit né de l’intelligence et du souci des autres.

Plus la personne est autonome, sécure financièrement et heureuse : et moins elle coûte cher à la société. Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique

LOIS DE LA NOUVELLE ÉCONOMIE

(1) S’assurer que tous les Pays ont un niveau de qualité de vie décent

(2) Il est néfaste pour tous les pays de participer à cette surenchère mondiale de l’Économie-des-Pilleurs




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SOLUTIONS MONDIALES














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