Nombre total de pages vues

jeudi 9 avril 2009

SECTE DES ''ÉLISABETH'' (cousine de Marie)

PATIENTEZ S.V.P. . . .
il va s'afficher à la droite ou à la gauche de cette page une centaine de sujets créés par moi en hypers liens. Et ne cliquez pas juste sur les phrases mais cliquez sur les dates (Janvier.... mars.... octobre....)
==================================

LA MÈRE DE JEAN ----COUSIN DE JÉSUS --- ÉTAIT LA COUSINE DE LA MÈRE DE JÉSUS, ET ....... La Couronne d'Angleterre, avec so GRAAL (grasale) joue à la sanguinité divine



L'Élitisme viole les Droits de l'Homme. Pourtant l'Élitisme est dans toutes les Chartes des Droits & Libertés et en est même les Fondements. On s'est donc tous fait avoir...... et ça continue.



Variantes et du mot ÉLISABETH


espagnol : Isabel ;

italien : Elisabetta ;

tchèque : Alžběta

wallon : Babete / Zabete

Dans l'Ancien Testament, ce prénom a notamment été porté par Élischeba (Élisabeth), épouse d'Aaron et belle-sœur de Moïse et Myriam.


Souveraines et noblesse [modifier]


Elisheva (Élischeba ou Élisabeth) (אֱלִישֶׁבַע en hébreu) était la femme d'Aaron, l'ancêtre des Cohen dans la Bible. Selon l'ancienne tradition juive, elle fut enterrée dans le tombeau des Matriarches à Tibériade.

En hébreu, Eli signifie « mon Dieu ». Sheva peut signifier « serment » ou « subsistance ». (Sheva signifie aussi « Sept » (pour la Perfection) en hébreu). Le nom Elisheva peut donc à la fois signifier « Mon Dieu est mon serment » (Je jure par mon Dieu) et « Mon Dieu est ma subsistance ».

Selon certaines interprétations, Elisheva était la même que Puah, une des justes sages-femmes mentionnées dans l'Exode[1]. Ceux qui soutiennent cette interprétation croient que sa position comme aïeule de la caste sacerdotale était une récompense pour avoir sauvé les enfants hébreux.

Aucun commentaire: