Nombre total de pages vues

mardi 16 juin 2009

l'ÉLITISME CRÉE L'ÉGOISME ET L'INDIVIDUALISME

Il y a plein d'Hitlers autour de nous, des gens qui sont contre le Partage.

voir l'image en taille réelle

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ: le saviez-vous, la Gratuité pour ce qui est essentiel.

Rien ne doit augmenter sans suivre le POUVOIR D'ACHATS DE TOUS

Nous devenons leurs complices lorsque nous défendons leurs idéologies antifraternelles: équité, méritocratie, vie de combat, concurrencer et non aider,....

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait.

LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

O peut s'exploiter et s'entre-bouffer ou se protéger mutuellement.

voir l'image en taille réelle

ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique

voir l'image en taille réelle

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes

DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie.




Les appauvrisseurs
Les Assassins des peuples
Ils nous censurent, nous ignorent ...

Alors, imaginez si ce sont ces hiérarchistes-égoïstes qui mènent toujours le monde...... DANGERS

L'Aide humanitaire internationale ??? ''L'Aide humanitaire internationale, c'est taxer les pauvres des pays riches pour donner aux riches des pays pauvres". Et à la tête de ces Organismes qui se prétendent de ''Bienfaisances'' on y retrouve des bourgeois(es) hiérarchistes et qui sont tous et toutes pour l'équité et non l'Égalité: ce qui explique tout. Pas de hiérarchies entre les humains car tous complémentaires, et les seules hiérarchies acceptables ne doivent exister qu'aux services de l'Entraide, du Partage et de l'Égalité en Droits Collectifs/Économiques/....


LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

TOUTES LES ÉCOLES OBLIGATOIRES DE MONDE ENTIER enseignent à travers l'esprit antifraternel de la compétition scolaire, du mérite par le bulletin-compareur et trient via la notation-sélectivation

Violences DE l'Éducation à la compétition-élitiste et hiérarchiste

Cessons de nous croire ''réalistes de suivre''
Ou tirons-leurs des TOMATES à toutes les fois qu'il nous le sera possible afin de leur montrer notre déssaccord avec leurs décisions mondiales hiérarchiques qui tuent directement et indirectement plus de 150 millions d'humains chaque année . Ils parlent de ''SURPOPULATION'' pour justifier de génocide mondial et parce qu'il ne veulent rien partager alors que les 2,2 milliards 239 millions de TONNES de céréales qu'on réalise par an pourrait nourrir 100 fois plus d'humains: mais ils en font du bio-carburant et nourrissent les animaux de boucherie mieux que ne le sont les humains ..... QUELS CRIMINELS

CRIMES CONTRE L'ENFANCE
N'EMBRIGADONS PLUS LES ENFANTS des l'Armé ''SPORT'', ou dans le scoutisme ou dans les cadet ..... SPORT MÈNE À L'ARMÉE..... Quand l'École enrégimente...

Les Écoles ''cadettisent'' les mineurs de 5 à 16 ans. On est en train de ''boyscoutiser'' des bébés, nos enfants!

CHANGEONS LES TERRAINS DE SPORT POUR DES TERRAINS DE JEUX avec piscines, arboritums...




VIDÉO DÉNONÇANT L'ÉCOLE-DE-LA-VIOLENCE
Ouvrez les yeux .... du cœur

DROITS FRATERNELS DES JEUNES

Pour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme Londonien et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie/l'Équité CAR C'EST LE CONTRAIRE DE L'ÉGALITÉ.....


ROIS, REINES, PRÉSIDENTS, Cheikhs, TSARS, PREMIERS MINISTRES..... déprédatez-vous, déprivatisez tout, sortez de vos dépendances, améliorez-vous ou laissez la place à des humanistes!




Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium


L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.

SCANDALE: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium'': quel gaspillage!


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!



Revival Publishing Bureau de Gordon V. Thompson (1909) et de la Thompson Publishing Company (1911)

Au cours des années 1930, la firme avait commencé à publier du matériel pédagogique, entre autres, des manuels pour l'étude de la musique vocale et chorale, pour harmonie et pour orchestre, car les béhavioristes scolaires militaires savent conditionner à travers l'apprentissage de la musique, et oui!

Le succès de Thompson comme éditeur de chants patriotiques survint lors de la Première Guerre mondiale dans la période antérieure à l'entrée des États-Unis dans le conflit, alors que le Canada y participait déjà. Les éditeurs amér. n'avaient donc pas commencé à investir dans cette manie des chants de guerre. Thompson répéta cet exploit au cours de la Deuxième Guerre mondiale. Il acquit les droits pour l'Amérique du Nord de « There'll always be an England » (dont il se vendit 130 000 exemplaires) et lança deux chansons canadiennes qui furent très populaires auprès des Alliés : « Carry On » d'Ernest Dainty (écrite en 1928 mais qui ne devint un succès qu'avec la guerre) et « You'll Get Used to It » de Freddie Grant. Ses copyrights les plus profitables en temps de paix furent ceux de « The Blue and White » et de « CA-NA-DA » de Gimby (1967).

Le groupe de presse britannique Reuters a annoncé mercredi que ses actionnaires avaient approuvé son rachat par le concurrent canadien Thomson, qui va donner le jour au numéro un mondial de l’information financière.




L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé et ce qui s'enseigne dans les Écoles finissent toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias, Journalistes et Enseignants à ce que vous mettez dans la tête des gens. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien.

Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instants, autruches, moutons, singeux, rampants, votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT.....

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient...


Dans le vidéo suivant, vous constaterez qu'on y reprend de mes thèmes: ''..... c'est scandaleux des pauvres au ceur des pays riches ..... une vie décente pour tous .... la majorité sous le Seuil de Pauvreté.....''



même si l'État vous le demande. dit Albert EINSTEIN

Le Clergé nous censurait et on s'en ai débarrassé. Les dictatures aussi nous censuraient. Mais que nos Journaux étudiants nous censurent: là ça dépasse les bornes..... les internautes vont se souvenir de nos Associations Étudiantes de Droites qui jouaient à la Gauche et nous faisaient taire en prétextant le manque de commanditaires ou d'espaces dans nos médias ou ....

Article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

LES CONFORMÉ(E)S NOUS CENSURES SANS CESSE :''Tais-toi, cesse de critiquer et travaille donc au lieu de penser...'' nous disent ces bourgeoises endormies et insensibles autour de nous!


Le monde est dans gere

LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......

Ou encore un bourgeois

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
C'est fou ce que les gens peuvent faire pour se permettre leurs drogues, pour pouvoir sortir dans les barts, pour avoir ou se payer du sexe .....

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire

Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
SERIONS-NOUS DE PLUS EN PLUS CRUELS, nous qui nous prétendons sensibles et humains ?

Nous devenons de plus en plus dégueulasses et sadiques.

Possible que les JEUX DE GUERRES sur ordis et les FILMS DE GUERRES ET DE TUERIES nous ont progressivement insensibilisés..... RENDONS-NOUS-EN AU MOINS COMPTE

Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

La bourgeoisie, la peur, être au stade de la survie ...... rendent sourds et aveugles à tout BON SENS et Vérités.

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....

Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES


''Les bourgeois, plus ça devient vieux : et plus ça de vient cons''
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.


Et j'ajouterai, que les exploités qui souhaitent un jour à leurs tours exploiter les autres et qui rêvent tous de devenir bourgeois, et vont jusqu'à défendre agressivement ces idéologies antifraternelles qui les pénalisent tous du simple fait qu'ils croient tous qu'un jour ce sera leurs tours d'en profiter..... Dans l'objectif d'en profiter un jour, ils ne renonceront pas de si tôt à ce qui les maintient pauvres et endettés..... Quand des peureux deviennent riches et baveux.

Les stupidités qu’on vous entend dire à la journée longue --- >

“Vous n'êtes pas assez bons pour vous permettre d'être si modestes”, Albert Einstein

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

La reine d'Angleterre et son mari le prince Philip sont Allemands



16 juin 2009 (Nouvelle Solidarité) Le 10 juin, l’OMS organisa une vidéo-conférence avec les ministres de la Santé des plus importants pays touchés par l’épidémie de la nouvelle grippe A(H1N1), suite à l’information donnée par un journaliste de l’agence Associated Press, selon laquelle le Royaume-Uni ne rapportait pas comme il conviendrait le nombre de cas.
A Paris, le même jour, la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie affirmait que la France imposerait les mêmes précautions aux voyageurs en provenance d’Angleterre qu’à ceux venant du (...)

LONDRES SE FOU DE L'HUMANITÉ

LES BRITANNIQUES MENTENT AU MONDE ENTIER SANS GÊNE ET AVEC ARROGANCE
Si ce gif animé vous horrifie alors ne regardez pas le vidéo suivant qui vous montrent ce que des humains se font entre eux par des guerres...... vous verrez que les pires animaux prédateurs de la Planète sont des anges à côté de certains humains .....

Les animaux peuvent vous sembler parfois cruels: pourtant les humains sont souvent pires et de plus que les humains se disent plus sensibles et plus intelligents que les animaux: donc les humains sont impardonnables de chasser et de prédater encore les animaux pour leurs fourrures et de leurs enlever la vie pour un peu de chair.....

Londres a toujours OBLIGÉ l'Humanité à s'entretuer

Toutes ces guerres furent fomentées par les Britanniques qui ont toujours foutu le bordel dans tous es pays afin d'y régner par le chaos et la division des races, des drapeaux, des langues, des religions.....

  • Les Britanniques organisent dans les pays géopolitiquement stratégiques le chaos par des guerres comme diversions et pour tromper les Médias afin (1) d'intimider et montrer sa puissance en y faisant intervenir ses forces Armées --- coalitions + G-8 .... ---; (2) et pour faire LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES en toute tranquillité; (3) et pour mettre en place les Chefs d'États qui feront l'affaire de Londres; (4) et effectuer UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ---- dépeupler la Planète petit à petit ----; (5) pour contrôler et manipuler les ''assassins'' potentiels de nos sociétés en les engageant dans ses Forces Armées pour qu'ils s'éliminent entre eux tout en faisant la sale besogne de l'Angleterre qui gardera en apparence toujours les gants blancs.....

Guerres Britanniques dans les autres pays


Nous n'avons jamais eu le choix .....

Mais encore de nos jours nous croyons avoir toujours eu le choix, nous nous croyons libres tout en affirmant paradoxalement que nous n'avons pas le choix de suivre et de faire comme tout le monde..... On parle de changements et on tarde à changer......


Tous les soldats depuis des siècles sont morts pour des mensonges. Et les Lords, les princes, es empereurs, les rois et les reines qui ont utilisé qu'à leurs fins ces pauvres militaires continuent de es manipuler en flattant leurs bassesses et leur vanité par des médailles et de belles phrases sur leurs pierres tombales ''ce fut un héros, un fier combattant, i est mort pour sa patrie la Couronne d'Angleterre.....'' mais ce qu'on ne dit jamais c'est que les guerres ne font gagner que les brutes et éliminent es plus pacifiques, les plus nobles .....

S o l u t i o n s mondiales

Plutôt des États Humanistes

  • Ce serait un danger que de réduire l'Humanisme à une seule ''ligne de parti'': non, il faut plutôt parler d'ÉTATS HUMANISTES que de partis humanistes

Oui, c'est un beau vidéo, oui c'est magnifique de voir et d'entendre enfin des humains parler fraternellement, oui, oui, oui..... mais ne commençons pas en quêteux..... pour nos frères et soeurs su Monde Entier: commençons correctement en revendiquant toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception. AYONS DE L'ENVERGURE, et construisons des maisons durables qui traverseront les siècles et qu'on pourra léguer aux autres au liue de sans cesse de construire et de reconstruire. Nos exploiteurs Britanniques se sont construits des Domaines et des Châteaux qui des siècles plus tards étaient toujours solides et beaus: alors faisons de même. Soyons intelligents, et fabriquons des automobiles qui ne briseront pus facilement; .......

L'Humanisme n'est pas ''un choix'' mais UN FONDEMENT UNIVERSEL SOCIO ET POLITIQUE, UN DROIT,



C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.

Les ordures en ordres. Chaque crotte est unique.



Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

Rois et Reines d'Angleterre restez longtemps avec nous (en vie), vivez longtemps dans un règne d'abondances pour tous

L'Angleterre et tous leurs Chefs-pantins-élitistes-bourgeois de tous les Pays


*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ». La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....



Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques -ce qui revient à ne pas avoir de masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir. Au milieu des convives passent de grands plateaux portés par des colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.

C'est le temps des leurres. Le roi est mort. Le bouffon, le saltimbanque et le clown s'en sont allés vers d'autres cieux. Reste l'ironie cinglante du temps des bouffons qui donne à ce genre malheureusement délaissé qu'est le pamphlet un joyau.

La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vous vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nous ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (extrait tiré du film ''M. DEED'')

=================================





À 11 ans, V. Girard dénonce la compétition scolaire et dans nos sociétés






Voici le texte ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

On est au Ghana en 1957, avant l'indépendance. Jean Rouch tourne un documentaire, Les Maîtres fous, sur la religion des Haoukas. Chaque année, les membres de la secte se réunissent pour fêter. Ils sont possédés. Possédés par des dieux qui s'appellent le gouverneur, le secrétaire général, la femme du gouverneur, le général, la femme du docteur. En 1957, le Ghana, c'est une colonie britanique... quelques rois nègres pour faire semblant, mais les vrais maîtres sont anglais. Une colonie avec tout le kit: Union Jack, God Save the Queen, perruques, cornemuse, pis la face de la reine en prime. Ici, on connaît.

La religion Haoukas reproduit le système colonial en plus petit, mais à l'envers. Les colonisés se déguisent en colonisateurs, les exploités jouent le rôle des exploiteurs, les esclaves deviennent les maîtres. Une fois par année, les pauvres mangent du chien. Une fois par année, les fous sont maîtres. Le reste du temps, les maîtres sont fous.

On est au Québec en 1985. Chaque année, la bourgeoisie coloniale se rassemble au Queen Elizabeth Hotel pour le banquet du Beaver Club. Ici, pas de possédés, juste des possédants. A la table d'honneur, avec leur fausse barbe et leur chapeau en carton, les lieutenants gouverneurs des 10 provinces, des hommes d'affaires, des juges, des Indiens de centre d'achats, des rois nègres à peau blanche qui parlent bilingue. Comme au Ghana, on célèbre le vieux système d'exploitation britanique. Mais ici, c'est à l'endroit. Ici, les maîtres jouent le rôle des maîtres, les esclaves restent des esclaves. Chacun à sa place!

- Bonsoir, mesdames et messieurs. Good evening, ladies and gentlemen. My name is Roger Landry. I am your president of the Beaver Club. It is my privilege to welcome you to the twenty-seventh annual dinner of the Beaver Club celebrating this year the two-hundredth anniversary of the Beaver Club in Montreal. Sont réunis ici ce soir, dans cette illustre enceinte, des personnalités dont le seul nom évoque assurément la grandeur et l'honorabilité; puisque, en fait, à cette table ils sont tous honorables. En titre... Mais rassurez-vous, ce soir, exceptionnellement, ils redeviennent tous humains et les règles du protocole sont dès maintenant abolies. Avant de ce faire, j'ai reçu, il y a quelques instants, a few minutes ago this telegram: I am very sorry that I am unable to be with you tonight, but I am pleased to be able to send congratulations on the occasion of the anniversaries. Je vous souhaite à tous une soiré agréable et au Beaver Club beaucoup de succès dans les années à venir. The right honorable prime minister of Canada, Brian Mulroney."

Des bourgeois pleins de marde d'aujourd'hui déguisés en bourgeois pleins de marde d' autrefois célèbrent le bon vieux temps. Le bon vieux temps, c'est la Conquête anglaise de 1760; par la force des armes, les marchands anglais s'emparent du commerce de la fourrure. Chaque année, les grands boss se réunissent pour fêter leur fortune. Ils mangent, ils boivent, ils chantent. Ils s'appellent McGill, Ellice, Smith, Frobisher, Mackenzie. C'est ca, le Beaver Club il y a 200 ans. C'est la mafia de l'époque. Ils achètent tout : les terres, les honneurs, les médailles, le pouvoir, tout ce qui s'achète. La gang de fourrure forme lentement l'élite de la société. Les voleurs deviennent tranquillement d'honorables citoyens. Ils blanchissent l'argent sale en devenant banquiers, seigneurs, politiciens, juges. C'est ça, le Beaver Club au début.

Deux cents ans plus tard, leurs descendants, devenus tout à fait respectables, font revivre cette fête par excellence de l'exploitation coloniale. Le gros Maurice, ministre des Forêts, devenu boss d'une multinationale du papier. Jeanne Sauvé, sa femme, administrateure de Bombardier, d'Industrial Insurance, et gouverneuse générale. Marc Lalonde, ancien ministre des Finances, maintenant au conseil d'administration de la City Bank of Canada. Francis Fox, ministre des Communications, engagé; par Astral Communications. Toute la gang des Canadiens français de service est là, costumé en rois nègres biculturels. Des anciens poiticiens devenus hommes d'affaires. Des anciens hommes d'affaires devenus politiciens. Des futurs politiciens encore hommes d'affaires.

Toute la rapace est là: des boss pis des femmes de boss, des barons de la finance, des rois de la pizza congelée, des mafiosos de l'immobilier. Toute la gang des bienfaiteurs de l'humanité. Des charognes à qui on élève des monuments, des profiteurs qui passent pour des philanthropes, des pauvres types amis du régime déguisés en sénateurs séniles, des bonnes femmes au cul trop serré, des petites plottes qui sucent pour monter jusqu'au top, des journalistes rampants habillé en éditorialistes serviles, des avocats véreux, costumés en juges à 100 000$ par année, des liche-culs qui se prennent pour des artistes. Toute la gang est là : un beau ramassis d'insignifiants chromés, médaillés, cravatés, vulgaires et grossiers avec leurs costumes chics et leurs bijoux de luxe. Ils puent le parfum cher. Sont riches pis sont beaux; affreusement beaux avec leurs dents affreusement blanches pis leur peau affreusement rose. Et ils fêtent...

Au Ghana, une fois par année, les pauvres imitent les riches. Ici, ce soir, les riches imitent les riches. Chacun à sa place... Les bourgeois anglais se déguisent en bourgeois anglais, les collabos bilingues s'habillent en collabos bilingues, souriant et satisfaits, les Écossais sortent leur jupe écossaise, les Indiens se mettent des plumes dans le cul pour faire autochtones. On déguise les Québécois en musiciens pis en waiters. Les immigrés? Comme les Québécois, en waiters! Chemises à carreaux et ceintures fléchée. Manque juste les raquettes pis les canisses de sirop d'érable. Des porteurs d'eau déguisés en porteurs de champagne. Alouette, gentille alouette!

C'est toute l'histoire du Québec en raccourci. Toute la réalité du Québec en résumé : claire, nette pour une fois, comme grossie à la loupe. Ce soir, les maîtres fêtent le bon vieux temps. Ils fêtent l'âge d'or et le paradis perdu. Ils crient haut et fort, sans gêne, leur droit au profit, leur droit à l'exploitation, leur droit à la sueur des autres. Ils boivent à leurs succès. Ils chantent que tout va bien, que rien ne doit changer, que c'est pour toujours... toujours aux mêmes, toujours les mêmes.

Ils sont pareils partout... à New York, à Paris, à Mexico. Je les ai vus à Moscou vomir leur champagne et leur caviar sur leurs habits Pierre Cardin. Je les ai vus à Bangkok fourrer des enfants, filles ou garçons, pour une poignée de petit change. Je les ai vus à Montréal dans leur bureau avec leurs sales yeux de boss, leur sale voix de boss, leur sale face de boss, hautains, méprisants, arrogants. Des crottés avec leur chemise blanche pis leur Aqua Velva. Minables avec leur Mercedes pis leur raquette de tennis ridicule. Comme des rats morts. Gras et épais avec leurs farces plates pis leurs partys de cabane à sucre. Pleins de marde jusqu'au bord à force de bêtise et de prétention. Crosseurs, menteurs, voleurs. Et ça se reproduit de père en fils. Une honte pour l'humanité!

Au Ghana, les pauvres mangent du chien. Ici, c'est les chiens qui mangent du pauvre. Et ils prennent leur air surpris quand on en met un dans une valise de char.

- Ensemble, merci au chef, nos applaudissements, nous lui disons merci. Ladies and gentlemen, together let's thank magnificently. Bravo! Et maintenant, as president of the Beaver Club, may I say to you the following : never any club has been so honoured and so magnificently rewarded on its two-hundredth anniversary to have such a magnificent membership as you are. A vous tous, nos membres, à nous tous, applaudissons-nous. We are magnificent people and I raise my hat to all of us. Bravo. You are as beautiful as I think I am. Thank you very much. Good evening. Bravo. Good night. Tout le monde, les serviettes, on fête, on témoigne notre appréciation. Everyone, yes, that's right! Bravo.

Applaudissons-nous. We are magnificent people. Quelle boufonnerie!

- Bravo. God bless you.

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."

La Boétie



============================================

"Une simple femme qui s'adresse

à toutes les femmes du monde entier"

Je vous en supplie de rester vous mêmes, de ne pas avoir peur d'être des vraies femmes... Ayez une vraie liberté d'aimer, mais aussi de conserver et protéger votre corps qui est votre vie, pour un seul homme (comme vous-mêmes, sinon vous vous divisez... en morceaux), restez entières pour pouvoir protéger vos enfants avec force et ainsi perpétuer l'humanité... Amour, fidélité, douceur, courage, force naturelle pour défendre ses petits, sont nos seules armes... pour survivre s'il le faut... ne jamais accepter la déchéance de l'humanité, fuir la violence, consoler les pleurs, protéger les enfants sans cesse, soutenir les gens en détresse, chercher et écouter la voix des vrais humains et les suivre... en un mot restez naturelles tout simplement, n'ayez plus de haine en vous, ni de rancoeur, ni l'orgueil, ni la cupidité qui vous détruisent... exprimez toutes vos émotions : joie, tristesse, colère, tendresse, inquiétude, angoisse, amour, amitié, gaiété, dans les peinture-décoration-couture- photo-danse-musique-chant-poésie-écritures et blogs...

... Libérez-vous de vos émotions qui vous font du mal et à votre entourage... Sublimez vos autres magnifiques sentiments... et surtout, surtout ne restez pas seules ! réunissez-vous pour la bonne cause : le bonheur et la sécurité de vie de tous les humains ... lorsque les humains seront tous biens, ils sauront mieux s'occuper de notre bonne vieille terre, notre seule ressource... notre vie... en l'aimant et en la protégeant... contre la folie meurtrière et la cupidité malsaine de l'homme ou de la femme aussi hélas trop élitistes (hiérarchistes et non ÉGALITARISTES) ... alors soutenez-vous fraternellement et pour une vie pacifique, et la VIE vous aimera et vous sauvera ! C'est sa raison d'être !>>


============================================


Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........

============================

Rigolons un peu pour nous sortir un peu de ces lourdeurs semées par les immatures ignorants peureux dépendants de tout....... Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans. Ils vivent plus de 100 ans.

Je gage que ce cacatoès danse mieux que plusieurs d'entre nous


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmial.com

Aucun commentaire: