Nombre total de pages vues

samedi 21 août 2010

ÉGLISE CATHOLIQUE EST ENCORE NAZISTE

« En ce 21e anniversaire de ma naissance, ce m'est un plaisir de m'adresser à toute la population du Commonwealth et de l'Empire, quels que soient leur pays d'origine, leur race et leur langue. C'est un jour de bonheur pour moi, mais il m'incite aussi à réfléchir à cette vie qui se profile avec ses nombreux défis et toutes ses possibilités. Plusieurs de mes ancêtres ont adopté cette devise, une noble devise : "Je sers" ; elle a, jadis, inspiré de nombreux héritiers du trône lorsqu'ils ont prononcé leur serment d'allégeance en accédant à l'âge adulte. Les progrès de la science me permettent de faire ce qu'aucun d'eux n'a pu faire, je peux prononcer mon serment solennel en m'adressant à l'ensemble de l'Empire.



Aucun commentaire: