Nombre total de pages vues

vendredi 11 février 2011

Égypte en crise, les magouilleurs britanniques à travers les Frères Musulmans dont la maison-mère est à Londres.....

Le but de cette montée de révolution égyptienne est de promouvoir le groupe terroriste des Frères Musulmans qui viennent y jouer les conciliateurs et les pacifistes. Ainsi, Londres essaie de donner une image pacifiste à ses mercenaires islamistes....

DES TUEURS, DES TERRORISTES, DES BOURGEOIS À LA TÊTE D'ORGANISMES INTERNATIONAUX DE BIENFAISANCES dont les buts est la réduction démographique, le commerce des drogues/armes....
Les (faux-)Frères Musulmans ont leur siège social à Londres, Londres, ce lieu des magouilles internationales. Le leader syrien des Frères musulmans est Ali Sadr ad-Din al-Bayanouni, qui vit en tant que réfugié politique à Londres. La confrérie islamiste est vue comme un outil à double usage entre les mains du pouvoir Britannique.

Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah -Dieu en arabe- est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad -guerre 'juste', appelé improprement guerre sainte- est notre voie. Mourir dans les voies d’Allah est notre plus grand espoir ». Il existe depuis 1944 une branche féminine : les « dames musulmanes ».
Ces groupes britanniques musulmans de terroristes prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).

Derrière al-Qaida, les Frères musulmans de Londres.... Attentats de Londres : l'incroyable propagande ... L’islamisme saoudien n’est pas né du jihad en Afghanistan – qui relève d’une problématique mondialisée, le jihad afghan étant, selon l’expression de Bénazir Buttho, le fruit d’une idée britannique, d’une stratégie américaine, d’une mise en œuvre pakistanaise et d’un financement saoudien [voir : Avec les talibans, la charia plus le gazoduc.....,


L’Organisation des Frères musulmans a été fondée en 1928 dans une Egypte sous mandat britannique, c’est-à-dire sous domination militaire et économique d’une puissance étrangère.


Les membres de la confrérie ont combattu aux côtés des armées arabes pendant la guerre israélo-arabe de 1948. La confrérie guerrière se développe dans la Bande de Gaza, elle met en place des réseaux pour semer la diversion les divisions entre les gens.

En 1948, ses membres assassinent le premier ministre Mahmoud Fahmi al-Noqrachi ; Hassan al-Banna est tué en représailles l’année suivante.

La branche irakienne des Frères musulmans est le Parti islamique d’Irak créé à la fin des années 1950. Le groupe est entré en clandestinité après l’accession du parti Baas (laïc) au pouvoir. À la chute de Saddam Hussein, le parti revoit le jour, et il se fait le porte-parole de la communauté sunnite du pays.

Les Frères musulmans et leurs groupes terroristes existent au Soudan depuis 1949

Depuis l'avènement du multipartisme en Algérie, suite à l'amendement de la Constitution en 1988, le Mouvement pour une société de paix (MSP), anciennemt Mouvement pour une société islamique (HAMAS), demeure le plus influent réprésentant des Frères musulmans en Afrique du Nord. Fondé par Mahfoud Nahnah, les recommandations, les conseils et la ligne politique qu'adopte ce parti, proviennent des instances officielles des Frères musulmans, basées à Londres et au Caire.


C’est dans les années 1950, à la suite de leurs déboires en Égypte et au Moyen-Orient, que les Frères musulmans débarquent en Europe, toujours avec le projet de constituer des bases d’islamisation.

Autres groupes terroristes britanniques via des groupes de musulmans introduits dans de nombreux pays..... En 1961, Saïd Ramadan, assisté de Pakistanais, fonde le Centre islamique de Genève et prend vers la même période la tête d’un organisme islamique munichois (futur Islamische Gemeinschaft in Deutschland) destiné à des transfuges musulmans de l’armée rouge.

La Ligue islamique mondiale des FM (frères musulmans, francs maçons....). Londres crée en 1973, l’Union des organisations islamiques en Europe (UOIE) et l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) (1983), émanation de la précédente. En 1988 est fondée la banque Al-Taqwa basée aux Bahamas, en Suisse et au Liechtenstein, qui comprend comme actionnaires, entre autres, G. Hammit et Youssef Al Qardawi ; elle devient le principal organisme financier du mouvement des Frères Musulmans où en 2001 où elle fait partie des organismes financiers soupçonnées d’aider le terrorisme.


La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933, l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.

La confrérie maintient son réseau d'appui depuis Londres et Chypre. Ce mouvement veut encore faire croit qu'il a abandonné la violence, et il tente maintenant comme stratégie de se faire reconnaître comme pacifiste..... MON OEIL, c'est carrément des terroristes qui s'infiltrent partout en jouant aux pacifistes

Moubarak,
Frères musulmans,
même combat : isoler l'opposition....

La volte-face des Frères musulmans n'a rien d'étonnant pour Sophie Pommier, auteur de « L'Egypte, l'envers du décor ». Très pragmatiques, ils souhaitent ici faire montre de leur bonne volonté face à une communauté internationale opposée aux partis islamistes : « Avec cette politique de la main tendue, ils veulent prouver qu'ils ne sont pas une bande d'excités mais un mouvement ouvert au dialogue. »

Cette confrérie fut créée en 1928 par des sionistes britanniques arabes, ils sontà l'origine d'une organisation violente. Elle a notamment été à l'origine, en 1948, de l'attentat contre le Premier ministre Mahmud Fahmi Nokrashi, qui avait ordonné la dissolution de l'organisation. L'année suivante, le fondateur du mouvement, Hassan el-Bana, sera tué par le régime en représailles.

En protégeant leurs intérêts dans le Golfe Persique, les Etats-Unis ont toujours espéré trouver un partenaire régional : en premier l’Iran, puis l’Irak, puis l’Arabie Saoudite et.... Londres utilise le chef terroriste Oussama Ben Laden qui a acquis une importante notoriété auprès de la population saoudienne, plus particulièrement de la jeunesse.


En 1997 voient le jour le Conseil européen de la fatwa (Dublin), dirigé par Al-Qardawi, et l’Association musulmane de Grande-Bretagne, il a pour but de renforcer la présence frèriste face aux autres organisations islamiques britanniques puissantes comme le British Muslim.


Deux instituts de formation d’imams-chefs-guerriers liés à l’UOIE et à l’UOIF sont créés : l'Institut européen des sciences humaines de Château-Chinon (1990) et l’European Institute for Humanitarian and Islamic Studies au Royaume-Uni.


Les pourparlers entre Moubarak et les (faux)-Frères Musulmans sont l'occasion pour le mouvement TERRORISTE britannique islamiste de réapparaître massivement sur la scène politique.


FAUX FRÈRES MUSULMANS DE LONDRES


DIFFICILEMENT, le débat sur l’organisation des musulmans en France se poursuit, sous l’égide du ministère de l’intérieur. Cette ingérence directe de l’Etat, qui par ailleurs se réclame de la laïcité.....

Londres a le statut de sanctuaire islamiste.



Empathie entre islamisme et nazisme

El Banna avait de la sympathie pour le nazisme : « Si le Reich allemand s’impose comme protecteur de tous ceux dont le sang allemand coule dans les veines, et bien la foi musulmane impose à chaque Musulman de se considérer comme protecteur de toute personne ayant été imprégnée de l’apprentissage coranique. »

ISLAMISTES NAZISTES

« Hitler avait un faible pour la religion islamique ». Cet engouement aurait été partagé par de nombreux dignitaires nazis et il alla, dans un nombre significatif de cas jusqu’à la conversion. Mutti inventorie les sympathies dont jouissait le nazisme dans le monde musulman. Il signale qu’en 1945, « les Frères musulmans éliminèrent une haute personnalité égyptienne qui s’était déclarée favorable à l’entrée en guerre de l’Egypte contre l’Allemagne ».


Égypte: des dirigeants des Frères musulmans accusés de "terrorisme" 12/02/2010. Seize membres des Frères musulmans égyptiens arrêtés en début de semaine, dont quatre hauts responsables, sont accusés d'avoir formé des cellules terroristes, rapporte jeudi la presse égyptienne. La police a arrêté lundi 16 membres de la confrérie, dont le numéro deux des Frères musulmans, Mahmoud Ezzat, ainsi que trois autres hauts responsables, selon la presse. Les informations initiales faisaient état de 13 arrestations, dont trois responsables importants.


Le G-8 dirige la Planète, fomente les Coups d'États et les Crises Financières..... et force Moubarak à demeurer en poste

France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada, Japon et Russie : à eux 8, ces pays produisent plus de la moitié des richesses de la planète. Ils ont donc une influence considérable sur la vie des habitants de tous les pays. Ce groupe de pays se fait appeler le G8, et depuis 35 ans, leurs chefs d’Etat se réunissent une fois par an, à chaque fois dans une ville différente. Ils participent à des discussions, puis ils signent ensemble un texte final, où ils donnent leur opinion sur certains grands sujets. Par exemple : le commerce des marchandises, la lutte contre le sida, l’aide aux pays pauvres…

Les Skull and Bones est l'une des créature de Londres
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/20/120120044016575273.gif

La Round Table La "Round Table" vit le jour le 5 février 1881 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Son but était de renforcer les tentacules britanniques partout dans le monde. Ses membres fondateurs furent, entre autres, Stead, Lord Esher, Lord Alfred Milner, Lord Rothschild , Lord Arthur Balfour. La structure de ce groupe était comme celle des SS d'Hitler, calquée sur la société de Jésus, l'ordre des Jésuites. Son but principal était d'élargir la domination britannique et l'utilisation de la langue anglaise dans le monde entier.

C'est pourquoi House rencontra les membres de l'organisation secrète britannique "THE ROUND TABLE" en 1919. Il était devenu évident que pour atteindre son but, la Couronne de Londres via ses Illuminati devait étendre son réseau. Le RIIA une fois créé en Angleterre, la royauté prit la décision de créer aussi aux Etats-Unis une organisation de front. Pendant la conférence de la "paix" ( ! ) à Paris en 1919, le colonel House, hôte alors du groupe de la "ROUND TABLE" de la Couronne Britannique, rassembla les esprits les plus éclairés du "Brain Trust" de Wilson pour former un groupe qui aurait à s'occuper des affaires internationales.

Ce groupe quitta alors Paris pour revenir à New York et devint en 1921 le "COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS" (CFR). Le CFR est constitué d'Américains et comme le RIIA, son noyau central est le groupe de la "ROUND TABLE". Le CFR et la "COMMISSION TRILATERALE" sont, aujourd'hui, tout en restant dans l'ombre, les organisations les plus influentes aux Etats-Unis. De même, le CFR et le groupe de la "ROUND TABLE" tirent les ficelles de la "J.P. Morgan & Co.Bank". Il n'est donc pas étonnant que J.P. Morgan lui-même ait joué un rôle important à la fondation.

Le "cercle le plus intime" du CFR est l'ordre "SKULL & BONES".
Parce que les sociétés secrètes (en majorité créées par les rois et reines de Londres) avancent masquées, elles inquiètent toujours. Ce qui ne les a nullement empêchés de créer une multitude de filiales et de sous-filiales sous toutes les latitudes du globe ; à toutes les altitudes de la Société ; avec toutes ses attitudes et ses habitudes les plus détestables. Chacune a un rôle précis à jouer. Parfois, s’il est apparemment croisé c’est pour mieux en augmenter l’efficacité en trompant l’ennemi. Cette technique permet d’avoir toujours un pied dans le camp du gagnant mais aussi du perdant. L’un compense l’autre. Cette tactique se révèle parfois coûteuse et l’exemple de la Choah nous le démontre. C’est pourquoi les gagnants seront, un jour, condamnés à rembourser au prix fort. Mais pour l’instant le catalogue des sociétés secrètes, des clubs, des associations, des loges concernées est très long, peut être trop. Nous ne citerons donc que les plus importants, les plus imposants ou les plus méprisants du droit des hommes et des peuples.

L'Angleterre divisa le monde en quatre (4) INTERNATIONALES :

The Round Table : Angleterre, Afrique du sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Indes, États-Unis et le Canada.

La Synarchie : L'Union Européenne et ses satellites

La Société du Grand Dragon Rouge : Chine, Indochine et U.R.S.S., cette dernière pourrait être ramenée en son temps dans la Synarchie.

Propaganda 2 (P2) : Italie, Amérique centrale, Amérique du sud







=========================
Blog en développements ......

cliquez ici-bas pour accéder aux centaines de BLOGS DE VINY EDEN

Humanité

reine

Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: